Brandon Bikers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brandon Bikers

Retrouvez toutes les informations sur les sorties et les événements de notre club moto.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal

2 participants

Mot du président : Assemblée générale 2016

Messages : 22
    Date d'inscription : 14/04/2015
    Age : 32
    Localisation : Brandonvillers

Mot du président : Assemblée générale 2016 Empty Mot du président : Assemblée générale 2016

Message par Admin Lun 18 Jan - 16:04

Suite à l'assemblée générale qui s'est déroulée dans une ambiance très conviviale durant toute la soirée, je souhaiterais vous exprimer mon ressentie.

En premier je tiens à remercier tous les membres du club pour avoir joué le jeu et permis la réussite du pot de l'amitié, chacun suivant ses moyens et sa disponibilité, ce qui nous a permis de consolider les bases de l'édifice du club.

De plus je désirerais revenir sur l'évolution du club. Comme nous l'a rappelé à très juste titre notre ami Brice ; le club doit rester avec ses principes originels. C'est-à-dire la tolérance, l'amitié et banni toutes ségrégations quelles qu'elle soient. De ce fait j'approuve pleinement l'intervention de Brice. C'est pourquoi j'ajouterais que je ne suis pas contre l'augmentation contrôlée des adhérents mais avec raison et non au détriment de l'ambiance qui y règne actuellement.

Pour conclure le petit mot du président, je salue avec fierté toutes les "filles" du club, qui savent porter haut et fort les couleurs et les principes moraux du Brandon Bikers Moto Club, et au travers de leur féminité être les meilleurs ambassadrices de notre communauté.

A tous, une année de moto plaine de joie, de belles balades et de découvertes, tout en restant prudent sur la route, la vie et la santé sont des biens trop précieux.

Bonne route!!

Amicalement!!

Dominique.
    sand51

Messages : 5
    Date d'inscription : 09/07/2015

Mot du président : Assemblée générale 2016 Empty Re: Mot du président : Assemblée générale 2016

Message par sand51 Lun 18 Jan - 21:03

Bonsoir, Monsieur le Président, king

Suite à ton mot, je désirais te remercier de m'avoir accepter dans le club. J'apprécie l'état d'esprit qui y règne, l'ambiance conviviale et l'acceptation des "filles" sans préjugés.

Désolée d'avoir porté un peu trop haut et fort mon côté féminine et non féministe, mais j'ai toujours à coeur de mettre en avant ce qui se fait pour les "filles" pour faire connaître à un plus grand nombre et faire évoluer les choses !

Je te promet la prochaine fois, je me fais plus discrète !!! Wink Laughing

A bientôt !!!